[EMPLOI] Ixina France, Les Comptoirs, Page Personnel: Les 3 offres d’emploi du jour !
Ixina France recherche son Webmarketer (H/F)
Roissy-en-France, Île-de-France, France
Sous la Responsabilité du Responsable Marketing/Communication, le/la Webmarketer est le garant de l’image et du positionnement de l’enseigne sur l’ensemble des médias on line existants et à venir (site enseigne & e-commerce, réseaux sociaux…).
Mission :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie web de l’enseigne en coordination avec le/la responsable communication et en collaboration avec l’agence, dans le respect de la stratégie marketing/communication de l’enseigne d’une part, et de la stratégie digitale groupe d’autre part ;
- Gérer l’acquisition de leads et la fidélisation via les leviers web à disposition : SEA, partenariats, affiliation, display, emailing, remarketing, RTB, jeux concours, réseaux sociaux, Newsletters ;
- Collaborer étroitement avec l’agence SEA dans un souci de performances des campagnes nationales et locales ;
- Gérer le projet d’amélioration du référencement naturel avec l’agence SEO et l’agence digitale
Cette description vous correspond? Postulez!
Les Comptoirs recherche son Chef de projet / consultant technique (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Au sein d’une équipe jeune et motivée vous aurez pour principales missions :
Mission :
- D’organiser les développements des projets / sprint, recettes …
- D’appréhender et définir les besoins du client
- De recommander et définir l’architecture technique en cohérence avec la stratégie du client
- D’animer des groupes de travail et servir de support aux différentes équipes impliquées dans le projet
Cette description vous correspond? Postulez!
Page Personnel recherche pour son client un Webmarketing Analyst (H/F)
Paris, Île-de-France, France
En tant que Webmarketing Analyst H/F et sous la responsabilité du Manager Webanalytics, vos missions principales seront les suivantes :
Mission :
- Suivre le trafic des sites web d’un point de vue qualitatif et quantitatif
- Définir et contrôler le plan de taggage/tracking des sites web
- Analyser la performance des différentes leviers d’acquisition de trafic: SEO, SEA, Display, Social Media,
- Assurer un reporting et être force de propositions sur les actions Webmarketing à mener
Cette description vous correspond? Postulez!
Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.
Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023