[EMPLOI] Ixina France, Urban Linker, Clémentine: Les 3 offres d’emploi du jour
Ixina France recherche son Webmarketer (H/F)
Roissy-en-France, Île-de-France, France
Sous la Responsabilité du Responsable Marketing/Communication, le/la Webmarketer est le garant de l’image et du positionnement de l’enseigne sur l’ensemble des médias on line existants et à venir (site enseigne & e-commerce, réseaux sociaux…).
Mission :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie web de l’enseigne en coordination avec le/la responsable communication et en collaboration avec l’agence, dans le respect de la stratégie marketing/communication de l’enseigne d’une part, et de la stratégie digitale groupe d’autre part ;
- Gérer l’acquisition de leads et la fidélisation via les leviers web à disposition : SEA, partenariats, affiliation, display, emailing, remarketing, RTB, jeux concours, réseaux sociaux, Newsletters ;
- Collaborer étroitement avec l’agence SEA dans un souci de performances des campagnes nationales et locales ;
- Gérer le projet d’amélioration du référencement naturel avec l’agence SEO et l’agence digitale ;
Cette description vous correspond? Postulez!
Urban Linker recherche pour son client un Expert SEA & FaceBook Ads (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Ton but sera de conquérir l’Europe, d’augmenter le trafic et les conversions dans de nombreux pays. Force de proposition et à jour sur les innovations, tu trouveras de nouveaux hacks ou de nouveaux canaux d’acquisition pour booster la croissance.
Mission :
- Adwords et Facebook Ads n’ont pas de secret pour toi ? Expert SEA tu as géré de gros budget sur Adwords en total autonomie et tu manipules au quotidien la publicité sur Facebook.
- Tu as une expérience d’au moins 2 ans en tant qu’expert SEA/Facebook Ads au sein d’une agence ou d’une start-up.
- Tu sais écrire en Anglais
- Tu ne supporte pas l’inaction et tu es force de proposition
Cette description vous correspond? Postulez!
Clementine recherche pour son client un Digital Marketing Manager (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Au sein de l’entité Française à Paris, et en tant qu’Evangéliste de la stratégie online du groupe sur le territoire Européen, vous aurez pour responsabilités de coordonner les stratégies web locales afin d’accroitre la présence online du groupe, et l’harmoniser à travers un plan de développements européen.
Mission :
- Être responsable des plannings et budgets de tous les plans marketing numérique en Europe
- Conseil sur la conception des campagnes de marques et de produits en ligne, suivre et de sensibiliser la marque
- Conseil auprès des filiales sur les campagnes de marketing numérique pour l’Europe (Les Médias Sociaux, marketing viral et buzz …)
- Être le référent des stratégies de génération de trafic locales (Search, Display, Ads, SEO, SEA)
Cette description vous correspond? Postulez!
Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.
Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023