[EMPLOI] Pierre Fabre, Entre nous soit dit, Blue Search Conseil: Les 3 offres d’emploi du jour
Pierre Fabre recherche son Responsable e-commerce (H/F)
Lavaur, Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, France
Au sein du pôle d’excellence digitale de la branche Dermo-Cosmétique, sous la responsabilité du Chief Digital, vous développez la stratégie du site e-commerce, en prenant en compte les autres canaux de ventes. Votre mission principale sera de créer le pilote dans une zone géographique cible, d’évaluer le retour d’expérience de ce pilote mais également d’autres initiatives e-commerce en Chine et aux USA, afin de piloter le déploiement de la plateforme e-commerce Monde tout en prenant en compte les spécificités de chaque zone.
Missions :
- Rédigez les spécifications techniques et fonctionnelles du site, réaliser un appel d’offre agence, intégrateur, éditeur et/ou délégataire ;
- Définissez la stratégie de l’offre produit / services ;
- Définissez la stratégie relationnelle et de fidélisation du site ;
- Définissez et mettez en œuvre sur le pilote la stratégie marketing digital (année 1 / année 2)
Cette description vous correspond? Postulez!
Entre nous soit dit recherche son Chargé(e) de communication digitale (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Reportant directement aux responsables de clientèle, vous serez en charge de la gestion de la communication digitale des clients.
Mission :
- Animation des sites web
- Reporting des actions
- Veille technologique éditoriale et étude benchmarking
Cette description vous correspond? Postulez!
Blue Search Conseil recherche pour son client un Responsable Display, social ads et emailing (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Reportant directement aux responsables de clientèle, vous serez en charge de la gestion de la communication digitale des clients.
Mission :
- Définition de la stratégie de génération de leads sur les 4 leviers d’acquisition : display classique, RTB, social ads et emailing d’acquisition
- Pilotage et suivi opérationnel des campagnes d’acquisition
- Gestion du budget d’acquisition (investissements répartis suivant le volume de leads, coût par lead, coût par RDV, coût par vente, coût d’achat, taux de réactivité selon clic et conversion)
Cette description vous correspond? Postulez!
Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.
Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023