[EMPLOI] Phileas, MONNIER Frères, Pierre Fabre : Les 3 offres d’emploi du jour
Phileas recherche son Chef de Projet Digital Sénior (H/F)
Rennes, Bretagne, France
PHILEAS est une agence conseil en communication 360° adepte d’un retour à une communication plus humaine et plus sincère, à même de renouer un véritable dialogue avec les publics ciblés. Basée à Rennes (un cadre de vie cool à 1h27 de Paris en 2017 !), l’agence développe ses expertises en s’appuyant sur celles d’une équipe pluridisciplinaire de 25 collaborateurs.
Nous cherchons à renforcer nos équipes avec un(e) chef de projet digital senior qui supervisera les projets que nous imaginons pour nos clients (création d’interfaces, web marketing, community management).
Profil :
-
Vous êtes avant tout un(e) faiseur(se)
-
Vous êtes rompu(e) à la gestion de projets digitaux
-
Vous êtes aussi concepteur(trice)
-
Vous n'êtes pas contre gérer des projets 360
-
Vous êtes(très) à l'aise avec les gens
Cette description vous correspond? Postulez!
MONNIER Frères recherche son Traffic Manager (H/F)
Paris, Île-de-France, France
MONNIER Frères est l’e-shop français d’accessoires de luxe et de créateurs pour femme.
MONNIER Frères vend partout dans le monde les plus grandes marques : Valentino, Burberry, Stella McCartney, Jérôme Dreyfuss, Marc Jacobs, Proenza Schouler … et réalise plus de deux tiers de ses ventes à l’international.
Mission :
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Traffic Manager pour une durée de 6 mois.
Au sein de la Direction Marketing, vos missions sont :
- Reporting
- Traffic Management
- Gestion de projets
Liste de missions non exhaustive.
Cette description vous correspond? Postulez!
Pierre Fabre recherche son Chef de Projet E-Commerce (H/F)
Toulouse, Occitanie, France
Au sein du pôle Digital Excellence de la branche Pierre Fabre Dermo-Cosmétique et rattaché à la Direction E-commerce, le Chef de projet e-Commerce aura en charge la coordination et priorisation des projets e-commerce : correctifs, évolutions, déploiements, mises en place de nouveaux outils… A ce titre, vous êtes le contact privilégié de la DSI et de l’agence intégratrice des projets e-Commerce PFDC.
Mission :
Optimiser les ventes des pays sur les supports directs/indirects en maximisant la conversion du trafic en volume et en valeur. Collaborer avec les équipes digitales des marques PFDC pour la créations des assets et services à destination des pays. Vos différentes taches seront :
- vous êtes le contact privilégié de la DSI et de l’agence intégrateur
- vous êtes le relai opérationnel avec les équipes pays faisant partie de la roadmap e-commerce PFDC
- vous coordonnez les différentes ressources et compétences mises à disposition pour mener à terme les projets
- vous définissez le plan d’action, planning, cahier des charges
- vous suivez le budget de développement e-commerce
- vous êtes responsable de l’organisation des tâches et des priorités
- vous animez les briefs et suivez le reporting d’activité des différents projets
- vous êtes responsable des remontées d’infos sur l’analytics du L’optimisation des fonctionnalités des sites
- vous effectuer le suivi technique de l’évolution des sites et des bugs
- vous réalisez des veilles technologiques
Cette description vous correspond? Postulez!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023