[En Bref] Le Slip Français à Los Angeles et les carburants Fairfuel
La marque de sous-vêtement a lancé une campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter, devant permettre de financer une traversée fictive des États-Unis. Baptisée le « Very Love Trip », l’opération de communication fait voyager avec humour un couple de mannequins de boutique, « Sherry » et « Léo ». La start-up française mise sur sa communauté de fidèles pour réunir 30 000 dollars. A la clé, la location d’une boutique éphémère pendant trois semaines à Los Angeles. Les donateurs recevront, en cadeau de remerciement, des produits de la marque.
Les transporteurs routiers vont pouvoir passer leurs commandes de carburant en ligne. Le site Fairfuel.fr, réalisé par l’agence e-commerce Atafotostudio, a l’ambition de devenir la première place de marché indépendante pour les carburants. Elle compte ainsi attirer les professionnels de la route désireux de réduire leurs dépenses sur le ravitaillement. Les transporteurs accèdent aux fournisseurs via le portail. Les offres sont classés automatiquement selon les prix proposés.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025