[En Bref] Le Slip Français à Los Angeles et les carburants Fairfuel
La marque de sous-vêtement a lancé une campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter, devant permettre de financer une traversée fictive des États-Unis. Baptisée le « Very Love Trip », l’opération de communication fait voyager avec humour un couple de mannequins de boutique, « Sherry » et « Léo ». La start-up française mise sur sa communauté de fidèles pour réunir 30 000 dollars. A la clé, la location d’une boutique éphémère pendant trois semaines à Los Angeles. Les donateurs recevront, en cadeau de remerciement, des produits de la marque.
Les transporteurs routiers vont pouvoir passer leurs commandes de carburant en ligne. Le site Fairfuel.fr, réalisé par l’agence e-commerce Atafotostudio, a l’ambition de devenir la première place de marché indépendante pour les carburants. Elle compte ainsi attirer les professionnels de la route désireux de réduire leurs dépenses sur le ravitaillement. Les transporteurs accèdent aux fournisseurs via le portail. Les offres sont classés automatiquement selon les prix proposés.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024