Les dernières actualités de la tech

[En bref] Le Toulousain SigFox se lance au Portugal, la start-up allemande Helping lève 43 millions d’euros…

L’opérateur toulousain pour les objets connectés SigFox vient de nouer un partenariat avec NarrowNet, un opérateur portugais, afin de développer son réseau bas débit dans le pays.

« Nous prévoyons une collaboration poussée avec les grandes entreprises de télécommunications afin de fournir des services M2M dans les zones où ceux-ci ne sont pas disponibles, et de les aider à élargir leur gamme de services. Très prochainement, nous serons heureux d’annoncer l’intégration, dans notre projet, de sociétés d’infrastructure portugaises de premier plan » déclare Enrique Zorzano, PDG de NarrowNet.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

ordinateur-ecommerce-carte-paiementBasée aux Pays-Bas, la start-up Iceleads a annoncé avoir bouclé un tour de table de 3,5 millions de dollars auprès de Vortex Capital Partners. Son service phare : un bouton « Buy Now » intégré dans les pages relatives à un produit. En cliquant sur celui-ci, l’internaute est renvoyé vers les sites de distributeurs où il est possible d’acheter un produit.

Fondée en 2011, la société revendique aujourd’hui plus de 2 800 distributeurs partenaires dans 80 pays. Parmi ses clients figurent Microsoft, Lenovo ou encore Asus et Bose.

helpingLa start-up allemande Helping, qui édite une plate-forme de mise en relation pour obtenir de l’aide-ménagère à domicile, vient de lever 43 millions d’euros auprès de Lakestar, Kite Ventures, Mangrove Capital Partners, Lukasz Gadowski et Rocket Internet. Cette nouvelle opération porte à 56,5 millions d’euros les montants totaux levés par l’entreprise depuis sa création.

« Nous avons convaincu plus de 50 000 foyers à réserver une prestation sur notre plateforme en moins d’un an. Cette nouvelle levée de fond va nous permettre de renforcer notre expertise sur l’expérience utilisateur et d’accélérer notre croissance », déclare Philip Huffmann, cofondateur. Fondée en janvier 2014 avec l’incubateur allemand Rocket Internet, la société revendique aujourd’hui être présente dans plus de 200 villes dans le monde.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This