
Enjeux et perspectives d’un merchandising personnalisé
Le merchandising personnalisé, c'est plusieurs choses : recommander le bon produit, trier les produits des pages catégories, personnaliser les résultats de recherche, mettre en avant des contenus spécifiques…
Quels sont les leviers les plus efficaces ?
Qu'est-il possible de faire aujourd'hui ? Quels sont les gains ?
Quelles sont les limites, doit on / Peut on tout personnaliser ?
Retrouver les plus grands experts du domaine pour échanger avec nous sur le sujet, avec:
- Samuel Vandamme, directeur e-commerce de Micromania
- Raphaël Fétique, Co-Fondateur de Converteo – Spécialiste de la convertion, Converteo accompagne les marchands sur le management de leurs projets Internet : stratégie, organisation, gestion de projet, reporting et optimisation.
-
François Ziserman, Co-fondateur de Target2Sell – Target2Sell, leader français de solutions de merchandising prédictif 1to1 temps réel.
Date : jeudi 9 mars de 8h45 à 11h15
Lieu : Cercle Kadrance, Le jardin d'hiver – 48 Rue la Bruyère, 75009 Paris
Métro Saint Georges (L12), Blanche (L2)
Pour vous inscrire: http://www.target2sell.com/inscription-enjeux-perspectives-dun-merchandising-personnalise/
Évènement réservé aux marchands.