La société marseillaise Stardust est spécialisée dans la validation de sites et applications mobiles. Son champ d’activité gravite autour des problématiques de fragmentation technologique de l’écosystème, sources de dysfonctionnements techniques.
Stardust effectue des tests sur près de 1400 modèles de terminaux qui recoupent l’ensemble des OS du marché. Parmi ses clients: La Redoute, ViaMichelin, Logic-immo, Voyage Privé Group…
Tout au long de l’été, la société a lancé une enquête en ligne sur « la qualité des applications mobiles » pour appréhender les facteurs d’insatisfaction et les coûts de la non-qualité d’une application.
L’enjeu de cette étude, dont les conclusions seront potentiellement riches d’enseignement, est donc de mesurer le niveau de satisfaction des consommateurs par rapport aux applications qu’ils téléchargent et d’identifier les différences de perception selon les plateformes. Elle s’adresse aux possesseurs de smartphones, plutôt consommateurs d’applications, avec des échantillons représentatifs de chaque système d’exploitation (Apple iOS, Android, Blackberry, Windows Phone 7, Symbian, Bada, …). Répondre à l’enquête.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025