Easyflyer est une plate-forme d’impression en ligne (cartes de visite, photocall…). Pour se différencier, la start-up, basée à Orléans, souhaite proposer le plus de produits possibles (plus de 20 000 références disponibles selon le fondateur) et un service client (un tiers des effectifs est dédié aux relations clients). Fondée en 2009, la société a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros en 2014, pour un panier moyen autour des 160 euros. Plus de détails avec Fabien Prêtre, cofondateur d’Easyflyer.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024