Entrepreneurs, cultivez votre grain de folie !
Mercredi 25 mars prochain, We Love Entrepreneurs sera partenaire de la soirée « Entrepreneurs, cultivez votre grain de folie » organisée par le Cercle des Jeunes Entreprises, DojoGroup et Emosapiens en partenariat avec BPI France, Hiscox France, TÉ – Traiteur Ethique, Piper Heidsieck, 9P Production et CleoProd, une grande soirée à l’occasion du lancement des CJE awards.
Nous aurons un corner dédié où nous rencontrerons les entrepreneurs invités pour réaliser des mini-interviews qui seront en ligne sur www.we-love-entrepreneurs.com les jours suivants.
Ils seront 400 entrepreneurs, décideurs, startupers, journalistes, blogueurs… tous animés par le même état d’esprit entrepreneurial le 25 mars prochain à la BPI.
En première partie de soirée, 6 entrepreneurs et décideurs, réunis autour de Sean Luzi, fondateur d’Emosapiens et Vice- Président du CJE qui modèrera les échanges, débattront autour du thème « Entrepreneurs, cultivez votre grain de folie ! ».
En seconde partie de soirée, les co-organisateurs donneront officiellement le coup d’envoi des CJE Awards, un prix mensuel récompensant les meilleures jeunes entreprises et les meilleures startups selon les critères adaptés aux exigences des entreprises qui les recherchent, pour créer de l’innovation ou transformer leur culture interne. Chaque mois, les entreprises qui souhaiteront se joindre à l’aventure éliront leur champion selon les critères qu’elles auront définis. Une fois dans l’année, tous les lauréats se retrouveront pour une grande finale dans un lieu prestigieux.
Autour de la table ronde en première partie de soirée
- Laurent Allias, cofondateur du CJE et de l’agence Josiane
- Pierre-Henri Deballon, cofondateur de Weezevent
- Stéphanie Delestre, cofondatrice de Qapa.fr
- Yann Rivoallan, cofondateur de The Other Store
- Hélène Mérillon, cofondatrice de Youboox
- Benjamin Barès, directeur des marchés Hiscox France
Le mercredi 25 mars 2015 dès 19h30
6-8 Boulevard Haussmann
75009 PARIS
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024