BUSINESS
Entretien avec François Pacot, fondateur de Royal Cactus
A peine une vingtaine d’années, François Pacot est le fondateur de Royal Cactus, une plateforme de casual games, qui enregistre déjà plus de 500 000 membres dont 80 000 viennent chaque jour se divertir sur le site. Nous avons rencontré François qui nous explique plus en détail les produits développés, les offres proposées, et les projets de développement.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
J’ai travaillé pour RoyalCactus, et ils ne me payent pas ce qu’ils me doivent. Je ne suis pas le seul. Ce studio n’est pas un example de fiabilité.
Le problème à été corrigé après une longue incompréhension. Le commentaire précédent n’est donc plus à prendre en compte. Mes salutations.
Moins d’un an après l’interview François Pacot, Royal Cactus « Notre ambition, détrôner Wooga », les joueurs, dont je fais parti, on l’impression d’être complètement laissé à l’abandon. Des modifications de fonctionnement non communiquées, aucune réponse lorsque l’on écrit au contact via le site ou par mail, des bugs sans aucuns commentaires des responsables…. que se passe-t-il vraiment sur royalcactus.com ?