RETAIL & ECOMMERCE
Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr
Si 24h00 est né sur le concept de ventes privées, Patrick Robin a adapté progressivement son modèle au marché. 24H00 est désormais un site d’achat destiné à l’eShoppeuse, qui s’appuie sur une forte expérience développé dans le marketing.
Fort d’une base de 2,2 millions de prospects, d’un nouveau magazine dont les espaces sont commercialisés sur un modele à la performance, Patrick Robin développe désormais une activité B2B afin d’accompagner les marchands dans leurs développements commerciaux.
Les offres d’emploi chez 24h00.fr
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024