Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Entretien exclu] Les nouveautés de Meetic décryptées par sa DG France, Jessica Delpirou

Meetic vient d’annoncer une série de nouveautés parmi lesquelles : un relooking subtil de son logo (Me + Etic), une nouvelle navigation avec un + émotionnel dans les interactions et la mise en place de nouveaux algorithmes qui enrichissent les recommandations d’une connaissance accrue de chaque profil. L’algorithme joue sur le principe de « dissonance » du comportement humain : différence entre déclaratif et pratiques.

visage-meetic

Le site de rencontres va également organiser des soirées entre célibataires dans toute la France et lancer en janvier une nouvelle campagne de pub TV, après le succès de celle réalisée par Maïwenn, qui s’appuiera cette fois sur de vrais témoignages d’utilisateurs dans un esprit film documentaire.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

logo-meeticLes autres annonces :

  • La barre de notifications est à présent distincte et séparée de la barre de menu principal pour une navigation plus fluide
  • Le service Daily 6 : chaque jour, Meetic présente à chaque inscrit 6 profils compatibles de personnes
  • Le Mag, un contenu « spécial célibataires » fait d’actus et de conseils
  • Lancement de son premier site mobile au format HTML5.

Créé en 2001, Meetic revendique aujourd’hui 767 000 abonnés européens (Chiffres 3ème trimestre 2012). Présent dans 16 pays et 13 langues, le site de rencontre fondé par Marc Simoncini est entré en 2011 dans l’escarcelle du groupe IAC/InterActiveCorp (Match.com, Ask.com, Vimeo…).
Entretien exclusif avec Jessica Delpirou, Directrice de Meetic France depuis le printemps dernier. Elle est à la tête d’une vingtaine de personnes en France.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Les sites de rencontre sont donc fondés sur des algorithmes détenus par des gros groupes de presse. C’est des Google avec des jolies photos somme toute. Je vais m’y inscrire en toute confiance et dans l’espoir de voir vite fondre ma carte bleue.

Bouton retour en haut de la page
Share This