[Entretien exclu] Sonuts, spécialiste de la délégation e-commerce lève 300 000 euros
Créé en 2009 à Aix en Provence, Sonuts propose une offre à large spectre pour les marques qui veulent affirmer leur présence sur les places de marché (eBay, Amazon, Le Bon Coin, Pixmania, Rue du Commerce…). Du conseil et design pour la création et l’implémentation de boutiques en ligne (en partenariat avec Shopping Flux, Lengow, Neteven, Prestashop…) à la délégation elle-même : gestion des ventes, des stocks voire, prise en charge complète de la relation client.
Sonuts lève 300 000 € auprès de PACA investissements et Grand Delta avec pour objectif principal un renforcement commercial. La start-up emploie aujourd’hui une dizaine de personnes, double son CA chaque année depuis 3 ans et compte parmi ses clients les groupes Seb France et Accor ou encore Delonghi et Kenwood.
Entretien avec les deux fondateurs de Sonuts, Daniele Lodola et François-xavier Morre.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Comme c’est courageux de se lancer aujourd’hui dans la délégation e-commerce…
Bon courage.
Tres interessant et ça fait toujours plaisir de voir une start up lever des fonds.
C’est vraiment courageux ce projet…