[Entretien exclusif] Adictiz, start-up spécialisée dans le social gaming, lève 2 millions d’euros
La start-up fondée en 2009 annonce une levée de 2 millions d’euros auprès d’Omnes Capital. Spécialisée dans le social gaming, Adictiz crée des jeux web et mobile qui connaissent un large succès : Paf le Chien et Il est con ce Pigeon etc… Une galaxie de jeux qui rassemble 2,2 millions de joueurs actifs/mois sur le web, une audience qui se répartit sur l’Europe et l’Amérique du Sud principalement.
Adictiz a également développé une activité « studio », un département qui développe des jeux en BtoB, et labelisé « PMD » (Prefered Marketing Developer) par Facebook en mai dernier.
L’objectif de cette levée se concentre sur le développement à en France et à l’international, la création de nouveaux jeux, et des investissement marketing ciblés.
Entretien exclusif avec Charles Christory, fondateur d’Adictiz
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Félicitation Charles et toute l’équipe Adictiz pour le parcours accompli et pour la levée ! Bonne continuation.
Excellente nouvelle ! Bien joué Charles !
Très belle start-up française, félicitations pour cette levée de fonds qui vous permettra une accélération importante.
Bravo Charles ! Quel parcours fulgurant en si peu d’années. Belle récompense pour toi et ton équipe.
félicitations à toute l équipe, vivement les nouveaux jeux bravo !
Super réussite lilloise, bravo !
Quel est le lien entre additiz et Antvoice ?
Félicitations pour cette réussite, il ne reste plus qu’a développer encore plein de jeux ^^ :)