[Entretien] Marco Tinelli, Président de Fullsix, réagit à l’article de Stratégies
Le magazine Stratégies a annoncé hier, dans sa newsletter, le démantèlement du groupe Fullsix suite à « l’échec de son rachat » l’été dernier et « des divergences stratégiques au sein du comité de direction ».
En réaction à cette publication, le groupe Fullsix a demandé et obtenu de Stratégies un droit de réponse dans lequel il dément cette information, qualifiant d’"
infondés"
les propos de la rédaction. Il indique notamment que : « Si le départ de quelques managers a été envisagé, ces départs sont liés principalement à des motivations personnelles, mais ne sont en rien liés à des «divergences» ou même à un soi-disant changement de direction stratégique. »
Interviewé par FrenchWeb, Marco Tinelli, président de Fullsix détaille les raisons de sa colère, les conséquences directes de cet article et précise que son groupe envisage toutes les suites, y compris judiciaires.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024