Les dernières actualités de la tech

[Entretien] Marco Tinelli, Président de Fullsix, réagit à l’article de Stratégies

Le magazine Stratégies a annoncé hier, dans sa newsletter, le démantèlement du groupe Fullsix suite à « l’échec de son rachat » l’été dernier et « des divergences stratégiques au sein du comité de direction ».

En réaction à cette publication, le groupe Fullsix a demandé et obtenu de Stratégies un droit de réponse dans lequel il dément  cette information, qualifiant d’"infondés" les propos de la rédaction. Il indique notamment que : « Si le départ de quelques managers a été envisagé, ces départs sont liés principalement à des motivations personnelles, mais ne sont en rien liés à des «divergences» ou même à un soi-disant changement de direction stratégique. »

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Interviewé par FrenchWeb, Marco Tinelli, président de Fullsix détaille les raisons de sa colère, les conséquences directes de cet article et précise que son groupe envisage toutes les suites, y compris judiciaires.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This