DATAROOM
Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert
L’agence de communication digitale Dagobert déploie des stratégies de Brand Content en Mix Media. Depuis 10 ans, son ADN fortement orienté design et conception l’amène à concevoir en interne des contenus Rich Media – vidéo, 3D, animations Flash…
Elle définit son approche autour de 5 pôles experts: Web, In Store, Mobile, Brand Contect et Influence. Ses principaux clients: Citroën avec le développement d’applications iPhone notamment, la Fnac (In Store TV), Crédit Agricole, Société Générale…
Forte d’une centaine de collaborateurs, l’agence Dagobert va réaliser cette année un CA de près de 10 M€.
Sa toute dernière réalisation, l’application iPhone TéléStar Cuisine.

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025