Epicerie en ligne : le Singapourien RedMart lève 23 millions de dollars
L’épicerie en ligne RedMart vient de lever 23 millions de dollars auprès de Garena et Eduardo Saverin, l’un des cofondateurs de Facebook, ses deux investisseurs historiques, et de Visionnaire Ventures et SoftBank Ventures. Cette nouvelle opération porte à 27 millions de dollars les montants totaux levés par l’e-commerçant singapourien.
La société souhaite utiliser les fonds pour développer ses lignes de produits, en particulier les produits frais, et donc renforcer ses capacités opérationnelles en conséquence pour poursuivre sa croissance. « L’épicerie en ligne constitue une énorme opportunité inexploitée en Asie du Sud, et nous croyons que RedMart est idéalement positionnée pour capitaliser sur la tendance inéluctable de l’achat de produits d’épicerie en ligne » explique Keith Nilsson, de Visionnaire Ventures.
Fondée en mars 2011 par Roger Egan, Vikram Rupani, et Rajesh Lingappa, RedMart est une épicerie en ligne où les internautes peuvent commander en ligne ou sur mobile, et être livrés à leur domicile 7 jours sur 7, dans un créneau indiqué. La société avait déjà levé 5,4 millions de dollars en janvier dernier.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025