-
SEM
Qu’est-ce que les mots clĂ©s en SEO ?
Les mots-clĂ©s en SEO (Search Engine Optimization) sont des termes ou des phrases qui dĂ©crivent le contenu d’un site web…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le taux de maintien des clients?
Le taux de maintien des clients est un indicateur de performance qui mesure la proportion de clients qui restent actifs…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le taux de rĂ©fĂ©rencement?
Le taux de rĂ©fĂ©rencement est un indicateur de performance qui mesure la proportion de clients ou d’utilisateurs qui recommandent un…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le taux d’engagement?
Le taux d’engagement est un indicateur clĂ© de performance qui mesure la participation active des utilisateurs avec un produit ou…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le taux de croissance annuel composĂ© (CAGR)?
Le CAGR, ou taux de croissance annuel composĂ©, est un indicateur de performance qui mesure la croissance moyenne d’une entreprise…
Lire la suite