-
BUSINESS
[RTB Day] StickyADS.tv : « L’Europe est technologiquement en avance sur le RTB et les Américains nous observent »
Hervé Brunet est le PDG co-fondateur StickyADS.tv, une plateforme programmatique de vidéo publicitaire. Il explique en quoi le marché du RTB…
Lire la suite -
FrenchWeb Day
[RTB Day] Ad4Screen : « Le mobile ne représente que 5% des budgets digitaux en France, contre 15% au Royaume-Uni »
« Je dirai que l’achat programmatique sur mobile en est au niveau 2 sur une échelle de 1 à 10 »…
Lire la suite -
[RTB Day] 7 métiers d’avenir dans la publicité online
Le marché français de la publicité digitale atteint 2,791 milliards d’euros nets de chiffre d’affaires, soit une progression de 3% pour l’année…
Lire la suite -
Data Room
[RTB Day] TabMo: « Les mobiles et tablettes représentent jusqu’à 30% du trafic des sites éditeurs »
Certaines sociétés comme YuMe et Bright Roll se sont spécialisés dans le RTB sur mobile. En France, TabMo a été…
Lire la suite -
BUSINESS
[RTB Day] VIDEO – La conférence RTB Day organisée par Frenchweb à l’Ecole 42
Retrouvez l’intégralité de la conférence consacrée au RTB, organisée à l’école 42, avec Odile Szabo (Priceminister-Rakuten), Yohann Dupasquier (Tradelab), Frédéric…
Lire la suite