-
[Entretien] Jamendo mise sur les synchros 2.0
La synchro est probablement aujourd’hui l'une des principales sources de financement pour les artistes et les ayants droit. Jamendo a…
Lire la suite -
L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain
Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #11 : Missing.net
Missing.net est un projet de la Fondation Casques Rouges, créée par l’ancienne secrétaire d’Etat Nicole Guedj. La fondation a déjà conçu…
Lire la suite -
[Nouveau] Deezup, la playlist Deezer collaborative de vos soirées de fête
Le nouvel an approche à grands pas et avec lui, le casse tête des playlists… En effet, difficile de mettre…
Lire la suite -
[Start-up Le Camping] Teeniz, parler anglais est un jeu d’enfant
Teeniz est une plateforme de jeu qui aide les 8-11 ans à pratiquer l'anglais, et est déjà en phase de…
Lire la suite