ESP – Master 2 E-business et Multimédia
L’ESP (Ecole Supérieur de Publicité) vient d’ouvrir un nouveau master – Master 2 – E-business et Multimédia – afin de répondre au mieux aux attentes de ses étudiants de même qu’à celles des entreprises.
Cette nouvelle formation combine à la fois théorie et pratique, la formation étant cadencée à 4 jours en entreprise et 1 jour à l’école (de Janvier à Octobre).
Suite à cette formation, les étudiants acquerront un profil d’expert et détiendront un titre de consultant/spécialiste expert en communication multimédia, stratégies digitales et e-business.
PROGRAMME
Le programme de ce master est très riche :
- Stratégie de développement des marques
- Marketing stratégique & opérationnel,
- Stratégies de communication
- Maîtrise des techniques et outils spécifiques à l’univers du digital
- Capacité à l’arbitrage et à la coordination
- Créativité pratique et stratégique
- Leadership personnel et capacité à conseiller dans un environnement instable
- Management d’équipes
- Gestion financière d’activités
ADMISSION
Seront admis, les étudiant issus :
- Des Universités (filières Communication, Lettres, Langues, Droit, Economie, Sciences….)
- Des Ecoles de Commerce, de Communication et autres Ecoles spécialisées
Par ailleurs, les inscriptions se dérouleront jusqu’au 4 Juin 2012. L’admission se fait d’abord sur dossier, puis sur entretien.
Pour candidater : Je candidate au Master 2 – E-business et Multimédia – ESP !