BUSINESSFRENCHTECHInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsTECH

Estimeo, plateforme de notation de startups, lève 400 000 euros pour se renforcer

Le montant

Estimeo, plateforme de notation de startups, annonce avoir levé 400 000 euros auprès de business Angels issus du monde financier et entrepreneurial. Parmi les nouveaux investisseurs, on peut citer la présence d’Elie Heriard-Dubreuil, responsable du pôle notation financière chez Beyond Ratings, de Gilles Monat, ancien directeur général de Saxo Banque ou encore de Pierre-Yves Festoch, directeur administratif et financier de Circle Pay Europe.

Il s’agit du deuxième tour de table de la plateforme. Le premier, réalisé en 2017, s’élevait à 105 000 euros.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le marché

Créée en 2016, Estimeo a développé une méthodologie de notation algorithmique d’Equity Scoring. Cette notation automatique est réalisée via une combinaison de données privées et publiques afin d’évaluer la capacité de la startup à lever des fonds et son potentiel de création de valeur. Estimeo s’adresse aux startups qui veulent lever des fonds ou avoir une meilleure connaissance du marché, et surtout aux banquiers, investisseurs, incubateurs et grandes entreprises. Estimeo revendique 1 000 startups inscrites.

Sur le même créneau, on peut citer Skopai, dédiée à la notation et qualification de startups, dont le marketing et le développement est dirigé par David Monteau, ancien directeur de la mission FrenchTech.

Les objectifs de la Start-up

Avec cette levée, Estimeo souhaite se renforcer.

Estimeo : les données clés

Fondateurs :  Florian Bercault et Adrien Fenech
Création : 2016
Siège social : Paris
Activité : agence de notation de startups

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This