
BUSINESSLes contributeursLes ExpertsMARTECHMEDIA
Et si le meilleur créateur de contenu était un « amateur » ?
Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés
Dans la jungle du “brand content” l’influenceur est roi. Pour Ange on parle plutôt de pro-am, ou professionnels amateurs, qui deviennent réellement influenceurs quand leur travail est connu et que leur notoriété grandit.
Petite plongée au coeur du contenu pour un marketing plus moderne permis par le digital à travers l’expérience et les certitudes d’Ange sur l’avenir de ces sujets qui n’en sont encore qu’à leurs balbutiements…
Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.
Le contributeur:

Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)