AT Internet a réalisé en octobre une étude portant sur 206 applications mobiles de toutes catégories. Les résultats ressemblent à un plébiscite pour Apple :
82,2% des visites françaises réalisées en octobre 2011 l’on été via un système d’exploitation iOS (Apple). Arrive en seconde position Androïd (Google) avec 15,7% des visites, puis très loin derrière Bada (Samsung) avec 0,7% des visites.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Sur le même période, AT Internet a audité 29 applications de médias français. Il en ressort que le prime time se situe entre 20H et 21H la semaine (13,5% des visites). Voir l’étude.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025