Lecko, cabinet de conseil en organisation et nouvelles technologies, édite chaque année depuis 5 ans une étude sur l’évolution des usages et de l’adoption de réseaux sociaux d’entreprise. L’étude indique une forte croissance du marché en 2012 ( +170%), un rythme qui devrait se confirmer cette année. Préempté par de nombreux acteurs, petits et grands, l’offre de RSE (réseau social d’entreprise) tend à se structurer et se « massifier ». Une aubaine pour les startups spécialisées dans la gestion des outils collaboratifs, mais aussi pour les gros du secteur qui se sont positionnés sur ce segment social BtoB : IBM, Cisco par exemple.
Décryptage de ce marché et des tendances à venir, avec Arnaud Rayrole, Directeur Général de Lecko :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025