Après l’offre à un euro par jour d’Orange, Archos en partenariat avec Bouygues Telecom présente la tablette à 66 centimes d’euro.
Ainsi, pour 19,90 euros par mois, les étudiants du supérieur pourront disposer de la tablette Archos 80 G9 et d’un abonnement 3G offrant un téléchargement d’1Go de données. Le débit sera au-delà réduit à 128 kb/s.
Cette nouvelle offre vient donc concurrencer le service proposé par Orange, partenaire de l’iPad et du Samsung Galaxy Tab, tarifé quant à lui 30 euros par mois.
Toutefois, il ne s’agit pour le moment que d’une annonce. En effet, l’offre ne sera disponible sur le site de Bouygues Telecom qu’à partir de début novembre et jusqu’au 15 janvier prochain. Toutefois, Archos et Bouygues ont voulu en parler dès maintenant afin d’éviter que les étudiants «se ruent sur l’offre des concurrents», limitée aux 10 000 premières demandes.
La polémique entre Archos et Laurent Wauquiez n’est donc plus d’actualité. En effet, après avoir remis en question la technologie de l’entreprise française, le ministre de l’Enseignement supérieur soutien désormais l’offre que le fabricant vient de boucler avec Bouygues Telecom.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025