-
Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.
Avec plus de dix-sept millions d’utilisateurs, avec un taux de croissance dépassant les 3000 %, sa simplicité et son ouverture…
Lire la suite -
24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin
Avec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la référence incontournable du…
Lire la suite -
Goojet devient le premier média social mobile en France
Un an après avoir ouvert le service en version béta publique, Goojet a dépassé les version béta publique, Goojet a …
Lire la suite -
et Goojet fait un 2nd tour de table de 6 millions d'euros
Goojet annonce sa 2nd levée de fond d’un montant de 6 millions d’euros. Réalisé auprès de ses investisseurs historiques (Elaia…
Lire la suite -
TiViPro renforce son management avec Olivier Dufour et Laurent Esposito
TiViPRO renforce son équipe dirigeante avec la nomination d’Olivier Dufour et de Laurent Esposito respectivement comme Directeur Général et Directeur…
Lire la suite