02 - FévrierA la uneAgendaPartenairesPartenairesWebinars
[Événement en ligne] CX Trends : Les tendances de l’expérience client 2023
Événement en ligne, en replay, par Zendesk
Zendesk publie pour sa 5e édition son nouveau rapport CX trends : les tendances de l’expérience client 2023. Cette année plus de 99 000 consommateurs, clients Zendesk et chefs d’entreprise ont été interrogés.
Et un élément en ressort : la CX immersive est en marche ! Retrouvez donc les 5 tendances qui rythmeront 2023.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023