MARTECH
[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris
A la veille de la Fashion Week parisienne de fin septembre, la première édition de FLOW (Fashion Luxury On Web) se tiendra le 26 septembre prochain au 8 Valois à Paris. Organisé par Ykone, l’événement se destine en premier lieu aux annonceurs du secteur autour de deux objectifs: rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et de leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.
Les 3 principales thématiques de cette journée:
- Les relations entre les marques et les blogs
- Le e-commerce à l’heure des communautés
- Les stratégies de marque à l’heure du temps réel

Parmi les intervenants: des acteurs influents de la blogosphère comme Tumblr, Cool Hunting, HighSnobiety, BlogLovin’, des leaders du e-commerce, dont Gilt et Born et pour les réseaux sociaux Facebook et Dailymotion aux côtés de plateformes émergeantes comme Hypeed, ou Fashism.
Entretien avec Olivier Billon, co-fondateur et co-directeur de Ykone / FLOW.
FrenchWeb sera partenaire de cet évènement. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de FLOW et sur son compte Twitter.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025