AgendaPartenaires

[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale

[Contenu réalisé en partenariat avec Golden Eyes]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, l’agence Golden Eyes, animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :

À chaque canal de vente son expérience client ?
SÛREMENT PAS POUR MONDIAL TISSUS !

Mardi 11 septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
EN SAVOIR PLUS

Avant, le consommateur Mondial Tissus connaissait quelques points de rupture dans sa relation avec l’enseigne (site, magasin, succursales ou franchisés, programme de fidélité…)
Mais ça c’était avant !

Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour proposer à ses prospects et clients une expérience omnicanale, fluide et engageante ?

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : contact@golden-eyes.com

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This