[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
Mardi 8 décembre de 14h00 à 16h30 avec Contentsquare
CX circle est le rendez-vous – 100 % en ligne cette année – de l’Expérience Digitale.
Dans un monde en transformation accélérée vers le tout digital, le digital est comme l’air. Il est partout : se connecter, apprendre, se divertir, travailler, consommer…
Du côté des marques, les derniers freins se sont levés.
2020 a plus que jamais amplifié l’importance du digital dans leurs activités et a plus largement accéléré la transformation digitale des organisations.
Il est désormais impératif de s’adapter aux nouveaux comportements et usages des consommateurs.
Offrir une expérience utilisateur online parfaite est devenu l’enjeu n°1.
Cette édition sera 100% en ligne retransmis en direct du plateau télé Smart Studio !
Nous accueillerons plusieurs speakers dont :
- Guillaume Lacroix, CEO de Brut – La force de l’engagement
- Mathieu STAAT, Digital & Customer marketing Director de SEPHORA – Une stratégie omnicanale à 360° pour répondre aux nouveaux enjeux du Retail
- Hugo Larricq, Head of Sales Operation de Cdiscount – L’évolution du eCommerce
- Lucie Buisson, Chief Product Officer de Contentsquare – L’Expérience Digitale de demain
- Erika Gomez, Head of SAMS.COM.MX (Walmart)
- Agathe Orsoni, eCommerce & CRM Director chez KUSMI TEA
Et bien d’autres encore ! On arrête le spoiler ici et on vous invite à vous inscrire :
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023