Eventbrite lance son application iPad
Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin de démocratiser l’organisation d’événements et répondre aux problématiques de vente de billets qui y sont liées. Cette nouvelle application iPad va dans ce sens et témoigne d’un réel engagement pour fournir le meilleur service aux organisateurs.
Le service est conçu à la fois pour les participants d’un événement et ses organisateurs. Ces premiers bénéficient d’une certaine souplesse dans l’achat de leur billet, tandis que les organisateurs peuvent vendre de n’importe quel endroit, résoudre le problème de caisse physique et gérer de manière simple et efficace les ventes de dernières minutes.
« Désolé, nous n’acceptons pas les cartes de crédits » : un vrai cauchemar pour les participants qui partent ensuite en quête d’un distributeur automatique de billets, ainsi que pour les organisateurs qui risquent de perdre une partie de leur business.
Présentation de la nouvelle application iPad de Eventbrite
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025