Les sociétés 24h00.fr et Boosket annoncent leur fusion imminente.
24H00.fr est un portail et un guide du shopping en ligne féminin. Il revendique une régie de bases de données regroupant plusieurs millions d’acheteuses en ligne et une agence, Imaginet, spécialisée dans le recrutement de cyber-consommatrices.
Premier acteur du f-Commerce en Europe avec plus de 3000 boutiques créées depuis septembre 2010 sur Facebook, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook. La société propose une solution Pro basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (ex: La Redoute) et, depuis peu, une offre gratuite pour la création de boutiques sur Facebook. Boosket est disponible en 5 langues.
Ce choix de la fusion avec Boosket correspond à une nouvelle étape stratégique pour 24h00 SA qui annonce d’ores et déjà d’autres opérations de ce type dans les prochains mois.
La nouvelle entité conservera le nom de 24h00 SA et Boosket sera la marque ombrelle des différentes offres de Social Commerce et de Social Marketing.
Entretien exclusif avec Patrick Robin, fondateur et Président de 24h00.fr.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Bravo à toute l’équipe de Boosket qui a développé un super produit !