Les sociétés 24h00.fr et Boosket annoncent leur fusion imminente.
24H00.fr est un portail et un guide du shopping en ligne féminin. Il revendique une régie de bases de données regroupant plusieurs millions d’acheteuses en ligne et une agence, Imaginet, spécialisée dans le recrutement de cyber-consommatrices.
Premier acteur du f-Commerce en Europe avec plus de 3000 boutiques créées depuis septembre 2010 sur Facebook, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook. La société propose une solution Pro basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (ex: La Redoute) et, depuis peu, une offre gratuite pour la création de boutiques sur Facebook. Boosket est disponible en 5 langues.
Ce choix de la fusion avec Boosket correspond à une nouvelle étape stratégique pour 24h00 SA qui annonce d’ores et déjà d’autres opérations de ce type dans les prochains mois.
La nouvelle entité conservera le nom de 24h00 SA et Boosket sera la marque ombrelle des différentes offres de Social Commerce et de Social Marketing.
Entretien exclusif avec Patrick Robin, fondateur et Président de 24h00.fr.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Bravo à toute l’équipe de Boosket qui a développé un super produit !