[Exclu] L’agence 24h00 lève près de 2 millions d’euros pour Boosket
Selon nos informations, l’agence 24h00, spécialiste du e-marketing et du social-marketing, vient de boucler une augmentation de capital de près de 2M € auprès de ses investisseurs historiques : Tessi et Idinvest Partners.
Fondée en 2006, 24h00 se présente comme une agence spécialisée dans le social marketing et le social commerce. Dirigée par Patrick Robin, 24h00 avait procédé, il y a un an, au rachat de la jeune start-up Boosket, considérée, quant à elle, comme l’un des pionniers du f-commerce en Europe.
Fondée par Josué Solis, Joel Solis, Regis Gaidot et Benjamin Boccara en 2010, Boosket propose, en effet, une solution clé en main de social shopping sur Facebook. Basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (ex: La Redoute), la solution Boosket est disponible en 5 langues et revendique à ce jour près de
20 000 comptes. Avant de fusionner avec 24h00, la start-up avait déjà procédé à une levée de fonds de 180 000 €, auprès de Patrick Robin et de Jacques Antoine Granjon
Cette nouvelle augmentation de capital doit permettre à l’agence de propulser Boosket à l’échelle internationale. Ce développement s’effectuera notamment par le déploiement de dispositifs marketing, jusqu’alors peu employés.
Pour rappel, 24h00-Boosket a récemment intégré le programme PMD (les Preferred Marketing Developer) développé par Facebook.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024