Les dernières actualités de la tech

[Exclu] Altaïde fait peau neuve et intègre le bouton « Apply with Linkedin »

Altaïde, cabinet de recrutement spécialisé dans les high-tech, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme.

Altaide-image » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/01/Altaide-image-550×225.png » alt= » » width= »550″ height= »225″ />

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le nouveau site est le fruit d’un développement collaboratif, regroupant notamment le travail de l’agence Leadshare, des équipes d’Altaïde ainsi que les avis de ses clients et de l’ensemble de sa communauté online.

Cette nouvelle plateforme vise principalement à développer davantage le processus de social recrutement et propose une batterie de nouveautés. Parmi elles :

  • Une plateforme « carrefour » qui réunit : site, blog, jobboard, forum, informations clients, conseils candidats, accès au social media.
  • Un partage des articles et des offres d’emploi sur les réseaux sociaux. La communauté d’Altaïde, forte notamment de plus de 40000 followers sur Twitter, et de plus de 6000 contacts sur LinkedIn, pourra donc agir comme véritable relai de diffusion des offres d’emploi.
  • Une simplification du processus de réponse aux annonces d’emploi en supprimant l’étape du CV classique. En effet, le cabinet s’est doté du nouveau bouton « Apply with Linkedin », désormais présent sous toutes ses offres d’emploi.

Jacques Froissant, fondateur et dirigeant d’Altaïde : « La révolution du social recrutement est en marche. A terme le CV est mort ! Sa forme classique en one to one n’a plus de sens à l’époque des réseaux sociaux et du recrutement centré sur les compétences. »

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This