Créé en 2008, Hellocoton.fr permet de suivre (s’abonner) aux publications de plus de 50 000 talents féminins : des modeuses, des plumes, des voyageuses… Tous les jours s’y publient, entre autres, des articles de blogueuses qui forment aujourd’hui la garde avancée des nouvelles tendances en matière de mode et que les magazines féminins papier s’arrachent.
Hellocoton.fr lance à l’instant sa toute nouvelle version marquée par un renforcement net de sa dimension de réseau social féminin. Il faut désormais être inscrite pour entrer sur le site. Ici, sans leurs « amis » de la famille ou du monde professionnel (comme sur Facebook), et sous couvert d’anonymat si elles le souhaitent, les femmes peuvent participer en toute liberté de ton à un réseau de rencontres et d’échanges autour de leurs vraies passions. Les hommes ne sont pas exclus pour autant…
Avec 3 millions de VU mensuels (Source comScore), Hellocoton.fr connaît une véritable percée et revendique désormais la 4ème position française des sites féminins derrière Auféminin, Doctissimo et LeJournalDesFemmes.
- Connaissez vous Seederal et son tracteur 100 % électrique ? - 22/02/2025
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
Jusqu’au jour ou ils vont se prendre un gros Panda en pleine poire et là on verra qui est à 3 millions de VU…
que veux tu dire par gros PAnda ALex???