BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCEStartup

[Exclu] ifeelgoods, le spécialiste des Facebook Credits, lève 4.5 millions d’euros !

La start-up créée en septembre 2010 et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar annonce une nouvelle levée de fonds de 6.5 M$ auprès d’Idinvest Partners (ex AGF Private Equity) et Tugboat Ventures. ifeelgoods avait déjà levé  1.5 M$ en septembre dernier auprès de Kima Ventures et Jaïna Capital.

La société a rapidement pris, aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe, le leadership dans la proposition de biens et monnaies virtuels pour les sites marchands en remplacement des traditionnels coupons de réduction et promotions. Un envol qui tombe d’autant mieux qu’à partir du 1er juillet, toutes les transactions sur Facebook devront se faire en crédits maison. ifeelgoods revendique parmi ses clients 25 grands comptes des deux côtés de l’Atlantique comme GAP, La Redoute, 1-800-Flowers.com, Netflix, Shopping.com…

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette deuxième levée va permettre à ifeelgoods de faire grossir ses équipes en Californie et à Paris, de complèter son offre et de renforcer sa position de pionnier-leader sur le marché en pleine explosion des biens virtuels pour le e-commerce.

La start-up a récemment gagné la compétition de Startup de la conférence Web 2.0 expo dans la Silicon Valley ce qui lui a valu une entrée remarquée dans les radars.

Entretien exclusif avec Michael Amar, co-fondateur et CEO d’ifeelgoods.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Bonjour,

    J’aurais une petite question : est-ce que PayPal est aussi sur créneau, en effet c’est un peu le créneau si ce n’est qu’il traite uniquement en argent réel ?

    Merci

Bouton retour en haut de la page
Share This