BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

[Exclu] Le site de mode ID by Me boucle une seconde levée de 3,5 millions d’euros

ID by Me, plateforme de prêt-à-porter personnalisable, vient tout juste de finaliser un second tour de table d’un montant de 3,5M €, auprès de ses investisseurs historiques Auriga et Partech international, auxquels se sont ajoutées Les Galeries Lafayette.

Fondée par Gabrielle Chou en 2010, ID by ME propose à chaque saison une collection basique regroupant les essentiels de la garde robe. La marque offre ensuite la possibilité aux internautes d’ajouter à chaque pièce une touche personnelle : coupe, style, couleur, finitions, taille … tout est customisable en seulement quelques clics. Chaque pièce est doncunique et confectionnée à la commande.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Gabrielle Chou : « ID by ME c’est aujourd’hui un vêtement personnalisé chaque minute. Notre site a été adopté par plus de 70 000 femmes qui l’ont transformé en véritable marque de mode. »

Outre l’accélération de son développement à l’international, cette augmentation de capital devrait permettre à la start-up de mettre en place une nouvelle identité afin de positionner durablement la marque dans l’univers de la mode.

De leur coté, Les Galeries Lafayette comptent, grâce à cet investissement, renforcer le pôle web de leur groupe.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This