[Exclu] Les deux créatrices de Dealissime détaillent leur deal avec LivingSocial
Nous vous annoncions tôt ce matin que LivingSocial, le géant américain de l’achat groupé et concurrent principal de Groupon prend une participation majoritaire dans la start-up française Dealissime.
Les deux fondatrices de Dealissime, Lara Rouyres et Tatiana Jama passent en revue les raisons qui les ont poussées à devenir la tête de pont française de LivingSocial, la stratégie de disparition progressive de la marque Dealissime au profit de la marque américaine, la poursuite de leur positionnement haut de gamme et leur ambition de toujours: prendre le leadership européen de l’achat groupé.
Elles en ont cette fois les moyens puisque outre les quelques millions d’euros que LivingSocial injecte pour une prise de participation majoritaire dans le capital de Dealissime, la société américaine met sur la table des moyens très conséquents pour accompagner les ambitions de développement européen. Dealissime va donc embaucher dans les semaines qui viennent pas moins de 100 nouveaux collaborateurs sur de multiples profils.
Entretien exclusif avec Lara Rouyres et Tatiana Jama, LivingSocial France.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024