En septembre dernier, Allociné lançait sa propre chaîne de télévision sur les bouquets numériques français.
A l’occasion de ce lancement, le site avait confié au studio It’s A Good Day, la conception et la réalisation de ses jingles de publicité. Ces derniers faisaient allusion à différentes scènes cultes du cinéma, en reprenant vocalement, via le mot « Pub », les bandes originales associées.
Véritable succès, Allociné a renouvelé sa confiance envers le studio It’s A Good Day pour la réalisation de 28 jingles pubs supplémentaires, dont FrenchWeb vous dévoile une petite sélection en exclusivité.
Cette fois-ci, les références aux films sont volontairement moins évidentes et s’adressent donc plus particulièrement aux cinéphiles. Quelques clins d’oeil font toutefois allusion à La Grande Vadrouille ou encore à Un flic à Miami. A vous de deviner les autres !
Revoir les premiers jingles pubs :
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025