Les dernières actualités de la techMARTECH
[Exclu LeWeb’11] Kobojo lance un nouveau social game
Kobojo, leader européen du social gaming, profite de sa présence sur LeWeb’11 pour annoncer le lancement d’un nouveau jeu : Atlantis Fantaisy.
Le concurrent de Zynga a récemment ouvert plusieurs bureaux, à Madrid et à Berlin, et confirme ainsi sa volonté de maintenir son leadership en Europe, s’appuyant sur une stratégie axée sur local pour percer les marchés. Kobojo, fondé en 2008, compte plus de 2,5 M/mois, et plus de 50M d’installation des jeux depuis la création.
Entretien en studio avec Guillaume Berthet, en charge de la relation client et des partenariats chez Kobojo.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Ah Atlantis Fantasy…..Ce jeu, à la base, était vraiment passionnant. Maintenant, les règles sont changées quasiment toutes les semaines, rendant ce jeu quasi injouable: 20 visites de voisins avec de l’énergie en cadeau, après plus rien. Avant, pour nourrir les animaux, on ne nous demandait pas d’énergie, maintenant c est une par animal. Nous avons des missions à rallonge, qui demande plus d’énergie que l on peut en recevoir!!!! Et j en passe et des meilleurs… Bref tout cela pour dire que ce jeu va finir aux oubliettes, car les créateurs font tout ce qu’ils peuvent pour bloquer les joueurs et les dégouter de ce jeu!! Quel dommage…..C est dommage, car il y a un graphisme très intéressant, et le jeu était à la base, vraiment passionnant! je souhaite que Kobojo reviennent sur leurs décisions qui n ont ni queue ni tête! A bon entendeur….