Exclu : Linkfluence, spécialiste du « social media intelligence », lève 3,5 millions d’euros
L’agence spécialiste de l’e-reputation lancée en 2006, annonce un tour de table de 3,5 millions d’euros, auprès d’Orkos Capital, son investisseur historique, et du fonds Banexi. L’agence, réalise plus de 3 millions de chiffres d’affaires et emploie une quarantaine de collaborateurs, avait levé 2 millions d’euros en 2010.
Linkfluence développe des solutions d’analyse du web social (via son outil Radarly), et s’est ajoutée une casquette d’éditeur de logiciel depuis sa création. Présent en France et en Allemagne, Linkfluence veut renforcer sa position de leader européen en matière d’aide à la décision, et ne s’interdit pas des acquisitions. Le marché du « social media intelligence » est estimé à 2 milliards d’euros, et la R&D sur l’analyse prédictive est un enjeu de taille pour nombre de décideurs aujourd’hui.
Hervé Simonin, CEO de Linkfluence :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
boooooring
@bob Absolument soporifique …. rzzzz zzz zzzzzz. C’est essentiellement lié à l’attitude avachie sur sa chaise (et un peu condescendante) monsieur Hervé Simonin. Question communication, c’est zéro pointé !
passionnant… :(
M. Simone j’espère pour votre business que c’est pas vous qui allez convaincre vos nouveaux clients !
et pour améliorer votre propre e-reputation, va falloir bosser votre style, à commencer par vous tenir un minimum droit quand on vous interviewe :)
N’empêche, bravo Linkfluence, pour la stratégie prise il y deux ans et leur nouvelle levée !
Bazile
Belle perf. J’ai vu Radali dans une agence : une tuerie !
Hervadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu nous manques tant
bazile Pourriez vous développer, svp?