[Exclu] Minute Buzz lève 300 000 euros et se lance dans le social shopping avec Yakatag
Minute Buzz, le condensé de news thématiques lancé en 2010 vient de lever 300 000 € auprès notamment de Patrice Magnard, fondateur d’Alapage.com et de MaxiCours.com, Jérôme Lascombe, fondateur d’Hopscotch. Une nouvelle société, Minute Buzz SAS, regroupe le site originel et le tout nouveau service mis en ligne depuis quelques jours à peine: Yakatag.
Soutenu par l’incubateur HEC, Yakatag est un réseau mobile de social shopping. Il s’adresse aux accros de shopping qui veulent partager leurs découvertes en réseau. Autour d’une photo prise en magasin, l’utilisateur renseigne une fiche (référence, prix…) depuis une application iPhone ou Android. La fiche est géolocalisée, chacun peut alors partager ou découvrir des bons plans près de chez lui et faire des rencontres affinitaires.
Entretien avec Maxime Barbier, fondateur et CEO de Minute Buzz SAS.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025