Les dernières actualités de la tech

[Exclu] WeLoveSaaS lance les « Bundles », système de recommandation sociale

Le site WeLoveSaas, lancé par Guilhem Bertholet, Clément Vouillon et Guillaume Besse en avril dernier, est à la fois un magazine et une base de données spécialisés dans les logiciels SaaS pour entreprises. Il répertorie les applications, traite divers sujets sur l’actualité du secteur (levées de fonds, actualités, interviews d’experts, etc.) et propose des comparatifs, des études sectorielles, des cas clients pour aider les professionnels à comprendre le SaaS.

Dans son optique de développement et de service aux professionnels, WeLoveSaas, vient, selon nos informations, de lancer un nouveau service baptisé Bundles. Cette fonctionnalité de recommandation sociale a un objectif principal : permettre aux utilisateurs de faire de meilleurs choix de logiciels en profitant des

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

recommandations de chacun.

Chaque utilisateur poste ainsi un « bundle » réunissant les applications les plus utilisées par son entreprise, et le site les classe ensuite selon différents critères : derniers bundles partagés, bundles les plus populaires, et les Saas les plus utilisés. Enfin, le « bundle d’or » répertorie par catégories les applications les plus plébiscitées par la communauté : partage de documents, gestion de projets, analytics, emailing, facturation, réseau social d’entreprise, outil de développement, et support client.

Lancée en Beta, la fonctionnalité devrait rapidement évoluer et s’étoffer, avec l’ajout notamment d’un Linkedin connect, permettant de voir quelles applications sont utilisées par son propre réseau professionnel.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This