A la uneLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCE
[Exclusif] E-commerce: Lucky Cart lève 1,6 million d’euros pour sa solution de « promogaming »
Spécialisée dans le « promogaming », la start-up parisienne Lucky Cart vient de lever 1,6 million d’euros auprès de Partech Ventures, Kima Ventures, Pléiade Venture, Fa Diese et la direction des investissements alternatifs du groupe Edenred.
La solution développée par l’entreprise propose aux marchands d’attribuer les budgets qu’ils accordent traditionnellement aux remises, à des jeux, sous forme de loterie, qui permettent aux clients de se faire rembourser leur commande. Cdiscount et PriceMinister-Rakuten utilisent déjà ses solutions. Avec ce nouvel investissement, Lucky Cart souhaite se développer en Europe, accroître son équipe commerciale et développer une plate-forme Saas. Plus de détails avec Cyril Marchal, le fondateur.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024