Exclusif: Le spécialiste du web analytics AT Internet voit plus grand, il lève 6,25 millions d’euros
Lancé en 1996 à Bordeaux sur le secteur de l’audience des sites, AT Internet annonce un tour de 6,25 millions d’euros. Il veut accélérer son développement international et renforcer son programme R&D.
AT Internet annonce avoir bouclé un tour de table de 6,25 millions d’euros auprès d’IXO Private Equity (3,5 millions d’euros) et Omnes Capital (ex-Crédit Agricole Private Equity). C’est la troisième augmentation de capital pour la société, qui a été créée en 1996 par Alain Llorens, reprise depuis quelques années par son fils, Mathieu Llorens. AT Internet s’était notamment fait connaître pour sa solution de mesure d’audience gratuite XiTi.
Déjà présent dans 20 pays, AT Internet a signé des contrats importants en Russie, en Allemagne, dans les pays nordiques, au Brésil et en Asie du sud-est. L’objectif aujourd’hui est bien de cibler les pays émergents. Pour 2013, l’éditeur de solutions décisionnelles anticipe donc une progression du chiffre d’affaires de plus de 20% avec une rentabilité encore accrue.
Les détails avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025