EXCLUSIF – Madame Pop and Kids réalise sa pemière levée de fonds
La startup Madame Pop and Kids, qui propose de créer des produits personnalisés à partir de dessins d’enfants, a réaliser sa première levée de fonds. Son besoin de financement était de 200 000 euros.
L’opération a été réalisée en moins cinq mois auprès de cinq business angels et le fonds d’amorçage tunisien Ingenium. « Nous sommes très heureuses car chacun de nos partenaires incarne une expertise qui nous est nécessaire : expertise financière, web marketing-acquisition, web marketing-affiliation, web marketing et réseaux, technologique et internationale » déclare Helene Duthilleul, fondatrice, contactée par Frenchweb.
L’entreprise, qui a rejoint l’Accélérateur en mars 2013, souhaite profiter de ce « momentum » pour accroitre sa visibilité, accélérer sa politique d’acquisition clients et se développer sur le plan technique pour assurer la scalabilité de son concept.
Fondée il y a moins de deux ans, Madame Pop and Kids revendique 5 600 visiteurs uniques par mois pour un taux de transformation (qui mesure le nombre d’acheteurs par rapport au nombre total de visIteurs, ndlr) de 2% en moyenne et de 4,5% lors des fêtes de Noël. Avec un panier moyen de 55 euros, l’e-marchand ambitionne de multiplier par cinq son activité en un an. Cela passera notamment par un développement à l’étranger. Il franchira la Manche et le Rhin dès 2014.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
C’est une très bonne nouvelle, car le site http://www.madamepopandkids.fr mérite toute l’attention et soutien financier de son idée originale de transférer les dessins d’enfants sur différents medias.