C’est suite à une discussion dans la rédaction de Frenchweb que les deux fondateurs ont eu l’idée
Les deux startups, qui ont levé à elles-seules plus de 6,5 millions d’euros et sont spécialistes de la cible des jeunes, ont décidé d’unir leurs forces commerciales, avec pour objectif de toucher 20 millions de jeunes. digiSchool, expert dans l’éducation numérique web et mobile, et meltygroup, groupe média destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans, vont donc mutualiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires Web et mobile.
La nouvelle offre spécifique aux jeunes va capitaliser sur les chiffres d’audience en cumulé :
- 20 millions de lecteurs chaque mois
- 62 millions de PAP chaque mois
- 7,9 millions de mobinautes chaque mois
- 930 000 fans sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter et Google +)
Interview d’Alexandre Malsch, co-fondateur de meltygroup, et Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024