meltyNetwork, l’éditeur de sites à destination des jeunes (Melty, MeltyFashion, MeltyStyle, MeltyBuzz) revendique désormais la place de numéro 1 français de l’actualité pour les jeunes dans le domaine du divertissement, (4 M de VU en janvier). Sa régie intégrée meltyPub a connu une croissance du CA de 85% sur 2010.
C’est dans ce contexte de réussite que meltyNetwork annonce une nouvelle levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques (Ionis Education Group et Bouygues Telecom Initiative), des fondateurs de meltyNetwork et de Pierre Chappaz, cofondateur de Kelkoo et de Wikio Group.
Alexandre Malsch, directeur général de meltyNetwork:« Il est extrêmement intéressant de pouvoir continuer de progresser sur l’ensemble de nos projets, au sein des sites du meltyNetwork, aux côtés d’un des entrepreneurs les plus emblématiques de l’internet français. Ce nouveau tour de table va nous permettre de revoir nos objectifs de croissance à la hausse, et de proposer toujours plus de contenus de qualité à nos jeunes visiteurs »
A propos de meltyNetwork: il y a 10 ans, Alexandre Malsch, aujourd’hui DG de meltyNetwork se lance dans la création d’un site d’actualité dédié aux jeunes. Rejoint par Jeremy Nicolas durant ses études, le binôme fonde la société eeple, éditrice de meltyNetwork et lance melty.fr, son « navire amiral » en 2008. La société devient partenaire de Microsoft via les programmes IDEES et Bizspark et s’illustre dans diverses compétitions comme le DDB Innovation Challenge. Début 2009, Bouygues Telecom Initiatives et le groupe IONIS rejoignent le capital d’eeple. Les sites du réseau melty.fr, sont des magazines tendances de référence sur les sujets qui intéressent les 18/30 ans.
Retrouvez l’interview FrenchWeb avec Alexandre Malsch, DG de meltyNetwork
Entretien avec Pierre Chappaz, PDG de Wikio Group.
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Félicitations à Alexandre Malsch et Pierre Chappaz pour ce rapprochement.